Icon--AD-black-48x48Icon--address-consumer-data-black-48x48Icon--appointment-black-48x48Icon--back-left-black-48x48Icon--calendar-black-48x48Icon--Checkbox-checkIcon--clock-black-48x48Icon--close-black-48x48Icon--compare-black-48x48Icon--confirmation-black-48x48Icon--dealer-details-black-48x48Icon--delete-black-48x48Icon--delivery-black-48x48Icon--down-black-48x48Icon--download-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--externallink-black-48x48Icon-Filledforward-right_adjustedIcon--grid-view-black-48x48Icon--info-i-black-48x48Icon--Less-minimize-black-48x48Icon-FilledIcon--List-Check-blackIcon--List-Cross-blackIcon--list-view-mobile-black-48x48Icon--list-view-black-48x48Icon--More-Maximize-black-48x48Icon--my-product-black-48x48Icon--newsletter-black-48x48Icon--payment-black-48x48Icon--print-black-48x48Icon--promotion-black-48x48Icon--registration-black-48x48Icon--Reset-black-48x48share-circle1Icon--share-black-48x48Icon--shopping-cart-black-48x48Icon--start-play-black-48x48Icon--store-locator-black-48x48Ic-OverlayAlertIcon--summary-black-48x48tumblrIcon-FilledvineIc-OverlayAlertwhishlist

Ce site Internet utilise des cookies pour des raisons de fonctionnalité, de commodité et de statistiques. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment en cliquant sur « Modifier paramètres ». Si vous acceptez l'utilisation de ces cookies, cliquez sur « Oui, j'accepte ».

Agent relation client CFC

Agent relation client (H/F) CFC

Vous avez un intérêt certain pour le dialogue et le contact avec les clients, mais aussi d'excellentes capacités de compréhension et de communication, et vous recherchez une formation attrayante et polyvalente dans un environnement passionnant ?

En tant qu'agent relation client CFC, vous êtes en contact direct avec le client, que ce soit à l'écrit ou au téléphone. Au service de la clientèle, c'est d'abord à vous que s'adressent les clients en cas de questions, et vous vous efforcez de représenter l'entreprise de façon cohérente et convaincante en respectant son image de marque et sa stratégie marketing. Lors d'expositions et de salons, vous présentez également les appareils et expliquez leur fonctionnement aux visiteurs. Vous aimez travailler en équipe et votre objectif premier est d'assurer une communication compréhensible et professionnelle auprès des clients et des autres partenaires.

Après avoir terminé et réussi votre apprentissage, vous aurez de nombreuses opportunités pour accéder à des postes de responsable marketing ou de responsable de la communication.

 

Les qualités qui vous rendent unique :

  • Très bonnes capacités de communication
  • Aimer le contact avec les clients et être à l'aise à l'oral
  • Vivacité d'esprit
  • Éloquence écrite et orale
  • Esprit d'équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Sens du service

 

Vos principales missions :

  • Contact client direct et téléphonique
  • Gagner et récupérer des clients
  • Entretiens de vente et de conseils avec les clients, dialogues et enquêtes de satisfaction

Opportunités de Développement :

Opportunités de Développement

 

Nous recherchons des personnes motivées, efficaces, qui ont du plaisir à accomplir leur travail et sont fières d'apprendre leur métier. Êtes-vous intéressé(e) par une formation d'agent relation client CFC ?

Partager sur :