Passer au contenu principal
Bosch en Suisse

Le chemin vers un atelier en réseau

Bosch Electroménager ouvre une boutique sur la Paradeplatz

Du robot de cuisine jusqu'au lave-linge en passant par l'aspirateur : depuis fin octobre, il est possible de découvrir, d'essayer et d'acheter l'électroménager de Bosch directement à la Paradeplatz à Zurich. Dans les locaux classés monument historique et entièrement rénovés, situés Paradeplatz 4, ce sont des conseils compétents et des démonstrations, mais aussi des ateliers cuisine qui attendent les clientes et clients sur une surface d'environ 300 m². Une grande partie des appareils électroménagers proposés peuvent être emportés directement après l'achat. Les gros appareils tels que les lave-vaisselle ou les réfrigérateurs sont livrés à domicile en quelques jours et installés de manière professionnelle sur demande.

Dans les locaux classés monument historique et entièrement rénovés, situés Paradeplatz 4, ce sont des conseils compétents et des démonstrations, mais aussi des ateliers cuisine qui attendent les clientes et clients sur une surface d'environ 300 m².

Découvrir tout l'univers de Bosch Electroménager

Un logement propre, du linge qui sent bon et un dîner maison succulent – les appareils électroménagers font partie intégrante de notre quotidien à la maison. En guise d'objet design, ils apportent également une contribution essentielle au bien-être que l'on ressent chez soi. Sur les quelque 300 m² de la nouvelle boutique sur la Paradeplatz, nous offrons aux clientes et clients la possibilité de découvrir en direct à quel point le quotidien à la maison peut être détendu grâce à l'électroménager intelligent de Bosch et de bénéficier des conseils exhaustifs de notre équipe compétente. Au rez-de-chaussée des locaux historiques rénovés en douceur, on trouve principalement le petit électroménager comme les robots de cuisine MUM, plusieurs fois vainqueur de tests comparatifs, ou les aspirateurs qui peuvent être essayés grâce à la station « Try Out ». Par ailleurs, il est également possible de choisir sa couleur préférée pour la façade du réfrigérateur, de tester le lave-linge basse consommation i-DOS à fonction de dosage automatique ou de se renseigner en détail sur les accessoires du Cookit, le robot de cuisine intelligent avec fonction cuiseur.

Le vaste étage aménagé dans un style convivial donne envie d'y passer du temps avec sa vue spectaculaire sur la Paradeplatz et le Talacker et sert de coin tranquille pour les entretiens de conseil produits plus poussés. L'ambiance moderne de l'espace cuisine invite en outre les clientes et clients à se laisser inspirer par les démonstrations de cuisine qui y sont régulièrement organisées.

Découvrir tout l'univers de Bosch Electroménager

En tant que point de passage important de la ville, la Paradeplatz fait partie du quotidien des Zurichoises et Zurichois, tout comme les appareils électroménagers de Bosch. Nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir tout l'univers de la marque à nos clientes et clients dans un lieu aussi central et fréquenté.

Katharina Rösinger, CEO BSH Hausgeräte AG (Suisse)

Augmenter la notoriété de Bosch Electroménager en Suisse

Katharina Rösinger, CEO BSH Hausgeräte AG (Suisse), est convaincue par le concept : « En tant que point de passage important de la ville, la Paradeplatz fait partie du quotidien des Zurichoises et Zurichois, tout comme les appareils électroménagers de Bosch. Nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir tout l'univers de la marque à nos clientes et clients dans un lieu aussi central et fréquenté. À nos yeux, cette boutique est un investissement judicieux dans la visibilité de notre marque et l'image de Bosch Electroménager en Suisse. Nous sommes convaincus que cet investissement profitera également à nos partenaires commerciaux, étant donné le nombre croissant de consommatrices et consommateurs qui réclament les produits Bosch. »

Augmenter la notoriété de Bosch Electroménager en Suisse

Partager sur :

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités de #BoschideSchwiiz en tant qu'employeur ? Suivez-vous sur nos réseaux sociaux :

Linkedin Bosch Switzerland

Xing Bosch Schweiz

Twitter Bosch in der Schweiz