Passer au contenu principal
Étudiants

Démarre ta carrière

Où que tu souhaites aller — tu trouveras chez Bosch de multiples opportunités qui te permettront de débuter brillamment ta carrière professionnelle.

Nos programmes pour étudiants

Tu souhaites façonner l'avenir avec tes idées ? Bosch t’offre la possibilité d'acquérir pendant tes études des connaissances approfondies dans ses différents domaines d'activité. Rejoins-nous comme stagiaire, étudiant salarié, PreMaster ou pour ton travail de fin d'études ou participe à notre programme Talents Students@Bosch ou à notre programme pré-master.

Programme pré-master

Programme pré-master

Réussir un master exige une très bonne préparation, tant sur le plan théorique que pratique. Le programme pré-master de Bosch s'assure que tu ne manques aucun des deux. Au cours d'une formation intensive de 12 mois en cours d'emploi, tu apprendras à maîtriser la pratique spécialisée tout en te familiarisant avec les relations professionnelles et entrepreneuriales. Pendant toute la durée du programme, tu seras également suivi personnellement par un tuteur. Une base précieuse pour bien débuter ta carrière professionnelle.

Tes avantages: Dès le début, tu assumeras des responsabilités dans ton travail quotidien et dans des projets sélectionnés en fonction de tes points forts et préférences. Nous favoriserons ton développement professionnel et personnel par le biais de séminaires appropriés.

Conditions à remplir : Excellents résultats de licence avec spécialisation commerciale ou technique.

Durée : phase en entreprise d'une durée maximale de 12 mois, suivie d'un programme de master.

Date de début : En fonction de l'offre d'emploi correspondante.

Stage en entreprise

Stage en entreprise

Plus de 80 % de nos collaborateurs sont fiers de faire partie de Bosch. Veux-tu savoir pourquoi ? Alors, prépare-toi et viens le découvrir par toi-même dans le cadre d'un stage. Qu'il s'agisse d'un stage obligatoire ou volontaire, le temps que tu passeras chez Bosch te donne un avantage précieux en matière d'expérience pour ton avenir.

Tes avantages : Nous t’offrons la possibilité de découvrir des activités stimulantes dans tous les domaines de l'entreprise. Dans le même temps, nous mettons à ta disposition l'environnement adéquat pour mener à bien tes études tout en travaillant.

Conditions à remplir : études en cours ou jusqu'à 6 mois après la fin des études.

Rémunération : En fonction du marché du travail et des performances.

Date de début : Tous les stages commencent généralement en février ou en août.

Étudiant salarié

Étudiant salarié

En tant qu'étudiant salarié, tu peux assister au développement de projets fascinants et suivre toutes les différentes étapes du processus. Tu bénéficies d'une expérience directe sur le projet et peux déjà découvrir les futurs domaines de travail qui t’intéressent.

Tes avantages : Tu travailles dans un environnement international et apprends à connaître ton futur domaine de responsabilité possible sur le lieu de travail.

Conditions à remplir : Être inscrit(e) dans une université ou une école de l'enseignement supérieur.

Rémunération : En fonction du marché du travail.

Date de début : En fonction de l'offre d'emploi correspondante.

Students@bosch

Students@bosch

Tant pour nos produits technologiques que pour des talents comme toi, nous nous efforçons d'établir le meilleur réseau possible. Grâce à notre programme de formation students@bosch, nous t’ouvrons notre réseau mondial et, à l'aide de contenus individuels et stimulants, nous te préparons progressivement à ton entrée dans la vie professionnelle.

Tes avantages : Ton tuteur te donnera de précieux conseils pour ta carrière et, grâce aux très nombreuses possibilités de formation continue, tu pourras faire passer tes connaissances et tes compétences au niveau supérieur plus vite que tu ne le penses.

Conditions à remplir : Des performances supérieures à la moyenne dans le cadre de stages ou d'activités étudiantes.

Shawn est assis devant une table dans un bureau.

Work #LikeABosch — Postule maintenant

Partager sur :