Passer au contenu principal
Bosch en Suisse
Technicien de service

Devenir un expert en résolution de problèmes

Chez Bosch, nos techniciens de service sont au cœur de nos activités et veillent à ce que nos produits et systèmes innovants fonctionnent au mieux. Qu'il s'agisse d'entretenir des systèmes de chauffage, de dépanner des machines ou d'assister les clients en leur fournissant des conseils d'expert, ce poste consiste à faire une réelle différence au quotidien.

Un technicien de service travaillant sur une pompe de chauffage.

Dans cette fonction, aucun jour ne se ressemble. Tu travailleras directement avec nos technologies, diagnostiqueras les problèmes et mettras en oeuvre des solutions qui garantissent la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de leurs opérations. Il ne s'agit pas seulement de résoudre des problèmes, mais aussi d'instaurer la confiance grâce à un service irréprochable et à une expertise technique.

Que tu possèdes déjà une grande expérience ou que tu débutes, ce qui compte vraiment, c'est ton approche : ta passion pour la résolution de problèmes, ta concentration sur les besoins des clients et ta capacité à relever différents défis feront de toi le candidat idéal pour ce poste.

Une entreprise, mille et une opportunités

Que tu sois spécialisé dans les outils électriques, les pompes à chaleur, les systèmes hydrauliques ou les solutions de surveillance environnementale, nous te proposons diverses opportunités qui correspondent à ton expertise. Mets à profit tes compétences là où elles comptent le plus.

  1. Logo Bosch
  2. Logo Rexroth
  3. Logo Buderus
  4. Logo Elpro

Découvre tes avantages

Salaire fixe avec primes

En plus d'un salaire de base fixe, ce poste offre des primes basées sur la performance. Ces dernières peuvent dépendre de ta contribution personnelle, du succès de ton équipe ou de la performance globale de l'entreprise.

Esprit d'équipe

L'esprit d'équipe est primordial au sein de notre équipe de vente: nous encourageons la communication ouverte, l'entraide et célébrons ensemble nos succès afin de créer un fort sentiment d'appartenance à une communauté.

Zone de travail définie

Grâce à des domaines de responsabilité clairement définis, nous créons les bases d'une relation durable avec nos clients et permettons à nos employés de se concentrer au mieux sur leur secteur et leur groupe cible.

Confiance

Nous nous appuyons sur la confiance mutuelle, le partage des responsabilités et des attentes claires. Les horaires flexibles et la responsabilité individuelle façonnent notre façon de travailler.

Marque établie

Le groupe Bosch jouit d'une réputation mondiale en matière d'innovation, de qualité et de fiabilité. Tu bénéficies ainsi d'une marque forte qui t’ouvrira des portes et inspirera confiance à tes clients.

Voiture de fonction

Nous fournissons à notre personnel présent sur le terrain des véhicules de fonction modernes qui garantissent une mobilité confortable et efficace.

Portrait d'un technicien de service

Mon cœur bat pour mon équipe et nos clients. Ensemble, nous créons des solutions qui font vraiment bouger les choses. Pour moi, c'est plus qu'un travail, c'est ma passion.

Chef d'équipe Service sur site Suisse, Christof Blakolmer

Partager sur :