Passer au contenu principal
Bosch en Suisse

Journée internationale des femmes

#ChooseToChallenge

Journée internationale des femmes

Surmonter les préjugés et promouvoir le changement

Les idées préconçues nous accompagnent dans la vie quotidienne : que ce soit au travail ou dans la zone piétonne – nous nous forgeons inconsciemment une opinion sur les gens sans les connaître. Le 8 mars 2021, la Journée internationale des femmes est une occasion de rappeler à tous la nécessité de lutter contre les préjugés, de célébrer les succès des femmes et de plaider pour l'égalité. Les défis entraînent des changements majeurs, d'où la devise adoptée cette année : « Choose to Challenge ». Sous le hashtag #ChooseToChallenge, toute personne à travers le monde est invitée à révéler les préjugés contre lesquels elle souhaite agir et les schémas de pensée inconscients qu'elle entend remettre en question.

Nous valorisons et mettons à profit la diversité des modes de pensée, des expériences, perspectives et styles de vie, assurant ainsi notre succès entrepreneurial à long terme. « Bosch, des technologies pour la vie » ne signifie pas une seule, mais une diversité de solutions.

Pour en savoir plus sur la campagne actuelle pour la Journée internationale de la femme, cliquez ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités de #BoschideSchwiiz en tant qu'employeur ? Suivez-vous sur nos réseaux sociaux :

Linkedin Bosch Switzerland

Xing Bosch Schweiz

Twitter Bosch in der Schweiz

Partager sur :